A voir également:
- Titre de séjour
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Refus prime d'activité titre de séjour - Forum Prime d'activité
- Titre de perception - Forum Impôts
1 réponse
Bonjour
Je suis désolé mais c'est incompréhensible.
C'est quoi un visa de France ?
Alicante en bateau...
Si vous êtes en France depuis 2012 et majeure puisque vous avez pu vous marier en France avec un français, , vous devriez avoir un titre de séjour et non pas un visa.
C'est un visa de conjoint de Français qu'il faut demander et non pas un regroupement familial, (si le conjoint peut justifier qu'il est de nationalité française au moment du mariage).
Cdt
Je suis désolé mais c'est incompréhensible.
C'est quoi un visa de France ?
Alicante en bateau...
Si vous êtes en France depuis 2012 et majeure puisque vous avez pu vous marier en France avec un français, , vous devriez avoir un titre de séjour et non pas un visa.
C'est un visa de conjoint de Français qu'il faut demander et non pas un regroupement familial, (si le conjoint peut justifier qu'il est de nationalité française au moment du mariage).
Cdt