Demande de visa L enfant se retrouve seul

howelDabe - Modifié le 30 juil. 2018 à 17:52
 Mimi - 30 juil. 2018 à 19:02
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai mon fils qui a fait sa demande de visa depuis le 19/12/2017 déjà 8mois et toujours pas d appel que dois-je faire Mme DABE. MERCI

2 réponses

Energizor Messages postés 25651 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 19 149
Modifié le 30 juil. 2018 à 17:51
Bonjour,

Dans quel pays se trouve votre fils ? Quel âge a-t-il ?
S'il ne peut pas rester seul, qu'attendez-vous pour le rejoindre ?
2
Il a 9ans.la demande de visa c est fait en côté d' ivoire.je voudrais qu'il me rejoint car je suis marié donc je vis avec ma famille ici.merci
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
30 juil. 2018 à 18:20
Et, sous prétexte d'être "marié et vivre ici", donc vous allez laisser un gamin de 9 ans
faire tout seul un voyage de C-I en France?
Vous n'envisagez pas d'aller le chercher "là-bas"?

Vous vivez "ici" avec votre famille? Et donc votre fils de 9 ans n'en fait pas partie?

Et vous vous souciez tellement de votre fils que vous avez attendu 8 mois (huit!) sans rien faire
pour faire accélérer une demande de visa?

Et sinon, à 9 ans, votre fils a fait sa demande de visa tout seul?


Vous pouvez nous en dire un peu plus?


2
Oui celà me ronge tous jours. J'ai fait un regroupement familial et pour le visa on m' a dit 4 à 8mois et comme cela fait 8mois j'essayais de rentrer en contact avec l ambassade de la France car le service de visa me dit qu'il attendent la réponse du consulat général de France et je suis tombée sur vous désolé. L enfant est mineur donc pour la demande j'ai fait venir ma soeur qui vit dans le nord du pays pour la démarche. Mon fils vivait avec ma mère qui décédé le 27 09 2017.Donc la il es avec une voisine je prends toujours des nouvelles.
0