Refus de nationalité
Krimo0602
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous voila mon problème mon père a acquis la nationalité français en août 1993 et moi je suis née en février 1993 j'ai demandé la nationalité par filiations et j'ai reçu un refu le motif mon père ne m'a mentionné dans son acte de naturalisation es que je peu obtenir la nationalité je suis perdu la si quelques peu l'aide
A voir également:
- Refus de nationalité
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Refus de payer les frais exceptionnels ✓ - Forum pension alimentaire
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas obtenir la nationalité française si votre père ne vous a pas mentionné dans sa naturalisation.
Peut-être que vous ne viviez pas avec lui à l'époque, ou que votre père n'avait pas envie de vous faire venir en France ?
Non, vous ne pouvez pas obtenir la nationalité française si votre père ne vous a pas mentionné dans sa naturalisation.
Peut-être que vous ne viviez pas avec lui à l'époque, ou que votre père n'avait pas envie de vous faire venir en France ?
Demandez-lui donc pourquoi il ne vous a pas inclus dans sa naturalisation.