Nationalité française de mon père
mahdiakouir
-
24 sept. 2018 à 17:16
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 24 sept. 2018 à 17:21
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 24 sept. 2018 à 17:21
A voir également:
- Nationalité française de mon père
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Formalités et papiers
- Demande de certificat de nationalité française pour mineur - Forum Formalités et papiers
- Père marocain mère française - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
Procédure nécessaire pour quoi... ?
je suppose que vous voulez avoir la nationalité Française. C'est avec regret que je vous informe que vous n'y avez pas le droit par ce biais. Car depuis l'indépendance, vous êtes Algérien et uniquement Algérien (c'était la demande du peuple Algérien).
A l'indépendance, un choix a été proposé à ceux qui voulez intégrer la nationalité Française. Si votre père n'a pas fait ce choix c'est donc maintenant trop tard.
Bonne journée
Procédure nécessaire pour quoi... ?
je suppose que vous voulez avoir la nationalité Française. C'est avec regret que je vous informe que vous n'y avez pas le droit par ce biais. Car depuis l'indépendance, vous êtes Algérien et uniquement Algérien (c'était la demande du peuple Algérien).
A l'indépendance, un choix a été proposé à ceux qui voulez intégrer la nationalité Française. Si votre père n'a pas fait ce choix c'est donc maintenant trop tard.
Bonne journée
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
24 sept. 2018 à 17:21
24 sept. 2018 à 17:21
Inuitile de vous fatiguer si vous ne remplissez pas les conditions nécessaires et qui n'étaient applicables que pendant un certain délai, maintenant largement expiré.