Sans papiers Info.tik - Dernière réponse le 24 sept. 2018 1 réponse Bonjour, Je suis un sans papiers à paris je suis titulaire d'un bac algerien un teste de langue reussis je suis inscrit dans une ecole pour preparer un bts , y'a t'il moyen de régulariser ma situation ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ben Bonjour Pas sans visa long séjour étudiant delivré par le consulat de France via campus france. Cdt Discussions similaires que faut il pour inscription resto du coeur julien papiers à conserver des parents décédés Lili Mariage avec un sans papiers Pasdenom Mariage avec étranger en situation irrégulière helenaorsini Papiers confidentiels destruction mamydd85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ben Bonjour Pas sans visa long séjour étudiant delivré par le consulat de France via campus france. Cdt