Je suis veuve et bloquée au Gabon

MC - Modifié le 27 sept. 2018 à 13:28
 Komar - 27 sept. 2018 à 13:54
Bonjour, mon mari français est décédé l'année dernière après une longue maladie et long séjour à l'hôpital. Après mes études en France mon mari et moi nous sommes rentrés au Gabon dans mon pays pour travailler en 1998 nous avons eu deux filles jumelle et nous sommes mariés en 2005 au Gabon et notre mariage a été transcrit au consulat mars 0la même année chaque année on allait passer nos vacances en France et avons acheté une maison pour nous et notre petite famille c'était une belle vie de famille en 2014 mon mari tombe malade février 2016 il est évacué en France pour des raisons médicales moi je reste au Gabon avec les filles pour n'est pas perturber leur année scolaire finalement après l'école nous tous nous rentrons en France à l'époque j'avais les visa de court séjour mais vu l'état de santé très grave de mon mari je décide de resterauprès de lui mais malheureusement il décéde après le décès de mon mari je rentre au Gabon pour obtenir un visa longue séjour pour rester en France auprès des mes Filles malheureusement ça été un refus soit disant que mon mari est décédé et que les filles sont majeurs je n'ai pas droits à un visa longue séjour qui m'autorise à vivre en France ma question les filles sont majeurs mais elles dépendent encore de moi car elle sont encore scolarisées leur père est décédé et moi je suis bloquée au Gabon comment faire? Car cette situation risque de compromettre l'avenir des mes Filles

1 réponse

Bonjour,

Il vous faut aider vos filles à distance. Quels sont vos revenus ?
2