Mon père ancien combattant harkis

katiagrabsia - 26 sept. 2018 à 14:12
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 26 sept. 2018 à 14:27
Bonjour,
J'ai bien envoyé un message par rapport des renseignements j'ai bien expliqué quand la nouvelle loi qu'il a mis le monsieur président Macron par rapport les enfants de anciens combattants harkis on a tous les les paperasses et les papiers dans mon père nous aussi en train de souffrir comme les autres on voulait juste savoir comment ça se passe on a nationalité française et mon père il est décédé et après ma mère reste à toucher la pension et maintenant que ma mère elle est décédée on sait pas comment ça se passe on est des enfants de anciens harkis et mon père il est bien enregistrer sur le République française pour le travail comme on est la première génération on sait pas quoi faire maintenant avec la nouvelle règle loi qui l'a proposé le monsieur président merci

1 réponse

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
26 sept. 2018 à 14:27
La pension de veuve de combattant est versée à la veuve et ne se transmet
pas aux enfants.
Et cela concerne toutes les personnes qui percevaient
une pension de veuf ou veuve de militaire décédé.
Harkis ou pas.
2