J ai un oqtf

Armand1979 - 25 sept. 2018 à 19:44
 Armand1979 - 25 sept. 2018 à 21:33
Bonjour,
J ai eu un oqtf le 9 mai 2018 suite a une demande de regularisation salarié et je me suis mariée avec une française en août.
Ma question:es que je peux déposé moi dossier de régularisation a la préfecture au mois de février donc 6 mois de vie commune après le mariage? Es que la préfecture prendre mon dossier en conpte malgré que je serais encore sous l oqtf

1 réponse

Bonsoir,
Vous aviez 15 ou 30 jours à compter de l'oqtf pour contester cette décision suivant votre cas.
Pour régulariser la situation, retour dans votre pays d'origine, puis faite une demande suivant la loi française.
Cdt.
0
Effectivement je n'es pas pus contexter parce que l adresse transmis a la préfecture n'était pas bonne:raison pour laquelle après refus 2 mois après j étais de passage a nîme et je me suis rendu a la préfecture demander où se trouve mon dossier déposé deplus le mois de septembre2017 que la dame me dit que le lettre a été envoyé a mon adresse et retourner et elle me la remis en main propre 2mois après la notification.j aurais peut être une chance pour me justifier au cas que la préfecture refuse mon dossier ? Cordialement
0