Ma mère à changer de nationalité

Johan - 25 sept. 2018 à 13:38
 Johan - 25 sept. 2018 à 13:52
Bonjour,
Alors voilà ma question ma mère est née en France, puis elle est partit en Suisse vivre avec mon père elle est devenu Suissesse par mariage.
Elle vit toujours en Suisse et mes parents sont toujours marier mais moi je compte partir vivre en France j'ai 22 ans est-il possible pour moi de prendre la nationalité française?
Merci

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez vivre en Françe sans être Français. D'ailleurs, pourquoi ce besoin ? Vous pensez que l'état Français va payer pour rembourser vos 20 000F suisses de dettes ?
0
Loin de la, je ne compte sure personne pour réparer mes erreurs à ma place, je ne compte jamais revenir en Suisse appart pour y voire ma famille donc je pense que se sera plus simple pour moi d'en avoir la nationalité, je suis la pour me renseigner simplement, je ne suis pas encore partie je cherche simplement se qui es le mieu pour moi, ma copine vie en France et me souhaite pas en partir je voudrais simplement la rejoindre et être sure de ne pas avoir de problème avec la suisses et je souhaite payer mes dettes par mes propre moyens d'où certaine de mes questions
0