Jai besoin de votre aide svp!

Gizemekook Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vie avec ma maman qui a 35 ans et avec ma sœur qui a 13 ans et moi J'ai 16 ans. Ma mere n'est pas française mais moi et ma sœur on est française. J'ai une petite sœur qui a 5 ans mais elle n'est pas française non plus. Ma mere elle est en ceinte et c'est bientot le couchement. Comment peut je faire venir ma sœur qui a 5 ans en france. Ma mere elle a 10 ans de titre de sejour. Comment peut je l'amener en france.
Merci pour votre reponse...

3 réponses

JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 110

Comme tout le monde : aller demander un visa à l'ambassade de France
à Ankara

Tout est là >>> https://tr.ambafrance.org/

1
gizemekookie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On est deja partie en ambassade en istanbul il nous on envoier la l'offi mais comme que ma maman est en ceinte elle ne peut pas travailler.
Avant elle avait travailler deja mais je sait pas s'ils vont accepter...
0
Ysabe_l Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 889

Bonjour

Elle est où votre sœur de 5 ans ? Dans quel pays et avec qui ?
0
gizemekookie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle vie en turquie avec son pere. Son pere l'autorise deja et aussi ma mere elle a la garde de ma sœur
0
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 110

!!!

Pour une visite, c'est le papa qui doit aller au consulat de France à Istanbul, pas vous !
Tout est là >>> https://istanbul.consulfrance.org/-Visas-

Et si c'est pour un titre de séjour, il faut évidemment prouver que vous
pouvez loger, habiller, nourrir cette enfant supplémentaire, en plus de l'enfant
qui va naître bientôt!
0