Je veux savoir est ce que j'ai le droit pour visa parent d'enfant français pour
tunisien44
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29300 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29300 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis tunisien et je réside pour le moment en Tunisie et je suis parent d'enfant français né hors mariage qui réside en France avec sa maman et je suis titulaire de l'autorité parentale conjoint comme la maman de mon fils et j'ai un droit de visite et hébergement pour visiter mon fils et j'ai un droit de communication avec mon fils une fois par semaine par messenger et sachant que le droit de visite autorisé juste sur le territoire français et mon fils interdit de quitter le territoire français sans l'accord de deux parents et j'ai un jugement 2018 de la part juge aux affaires familiales français de tribunal de grande instance français et je suivre mon fils depuis sa naissance jusqu'à maintenant et j'ai des comptes rendu de la part école ou mon fils scolarisé et des comptes rendu de l'hôpital français et même son médecin contrôleur m'envoyer des emails à chaque visite de mon fils à son cabinet et j'ai des lettres de l'inspection académique et j'ai une lettre de la mairie pour l'inscription de mon fils à l'école et en plus j'ai un second livret de famille puisque je suis séparer de la maman mais la j'ai pas encore rencontré mon fils il a 5 ans et j'ai jamais vu et pour la contribution effective à l'entretien et à l'éducation de mon fils la maman elle n'a pas voulu la pension alimentaire donc le juge a supprimé la pension alimentaire et à chaque mois j'ai envoie des cadeaux à mon fils et des colis qui contient des vêtements jouet fourniture scolaire etc... et j'ai les reçus postale durant 5 ans donc a propos de ça je veux savoir est ce que je peux avoir visa en qualité parent d'enfant français dans cette situation! Merci de vos réponses
A voir également:
- Je veux savoir est ce que j'ai le droit pour visa parent d'enfant français pour
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
Pas tout lu, mais pour un visa il faut de toute façon consulter le consulat
de France.
Commencer donc par là.
de France.
Commencer donc par là.
Mais vous leur demandez quoi exactement?
Parce que depuis quatre ans, quand même, c'est plus que surprenant
que vous n'ayiez pas obtenu un simple visa pour aller en France!
>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6279813-visiter-mon-enfant
Parce que depuis quatre ans, quand même, c'est plus que surprenant
que vous n'ayiez pas obtenu un simple visa pour aller en France!
>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6279813-visiter-mon-enfant
Ou ils ne veulent pas donner une réponse qui vous plaise ?