Je suis un étudiant en France depuis 3ans et je suis sans papiers.
Brandonbrown
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme le titre le présente. Je suis un étudiant en France depuis 3 ans déjà. Je suis arrivé sur le territoire en Septembre 2015 avec un visa touriste. J’ai tenté d’obtenir un titre de séjour à deux reprises. Mais j’ai eu des refus et des OQTF. Y’a t’il un moyen d’avoir un titre de séjour pour poursuivre mes études.
Comme le titre le présente. Je suis un étudiant en France depuis 3 ans déjà. Je suis arrivé sur le territoire en Septembre 2015 avec un visa touriste. J’ai tenté d’obtenir un titre de séjour à deux reprises. Mais j’ai eu des refus et des OQTF. Y’a t’il un moyen d’avoir un titre de séjour pour poursuivre mes études.
A voir également:
- Étudiants sans papiers forum
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
2 réponses
Oui, mais ça passe par un retour dans votre pays d'origine et par la constitution d'un visa étudiant.
J’y ai pensé mais pourrais je facilement revenir après l’obtention d’un visa long séjour étant donné que j’ai reçu à deux reprises des OQTF?
Certainement que ça ne jouera pas en votre faveur puisque vous n'avez pas respecté votre premier visa accordé ni les demandes de quitter le territoire. La préfecture pourra, et c'est compréhensif, considérer que vous ne quitterez pas à nouveau le territoire français et vous refuser tout nouveau visa