CNF pour un ancien combattant

Fermé
mimoalg - 6 avril 2018 à 02:37
 mezyan - 20 janv. 2019 à 03:29
bonjour...
je suis un ancien combattant né en Algérie .j’ai un extrait de service militaire
Contient la déclaration suivante : {devenu français par déclaration souscrite devant le juge d’instance de Perpignan le 08/07/1964 enregistrée au ministère de la santé Publique sous le numéro 25465 }
j’ai déjà envoyer un dossier complet et j’ai un numéro dossier CNF 5 milles et quelques/2017.

Est-ce que ce document est suffisant pour obtenir la nationalité française !
Merci......

2 réponses

Bonjour

Si vous êtes bien l'ancien combattant en question, qui a signé cette déclaration récognitive à Perpignan en 1964 et dont vous devriez avoir le double, et la mention de cette reconnaissance sur votre copie intégrale d'acte de naissance français, pourquoi demandez-vous un certificat de nationalité française et cherchez-vous à obtenir la nationalité française alors que vous l'êtes devenu ?

Cdt

Ps : ne sont devenus français par cette déclaration que vos enfant nés avant cette date, que s'ils étaient mineurs, célibataires âgés de moins de 18 ans résidant en France avec vous et expressément désignés dans et au moment où vous fait cette déclaration.
2
Merci beaucoup pour votre réponse M.Ben
j'ai pas un acte de naissance français parce-que je suis né en Algérie et j'habite en Algérie .j'ai la nationalité algérienne et j'ai demandé le CNF parce-que Je n'ai aucune preuve d'être un Français sans cet extrait de mes services militaire signé par le directeur du bureau central d'archives administratives militaires.
c'est pour ça j'ai utilise cet document comme un preuve pour demandé le CNF.
merci d'abord et pardonne parce que je maîtrise pas beaucoup la français. Cdt
0