Comment renouveler ma titre de sejour expiré depuis 4 ans

Odudu Messages postés 5 Statut Membre -  
 Odudu -
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que je dois faire pour renouveler ma titre de sejour pour soin expiré depuis 4 ans car j'étais incarcéré et aussi condamné à une peine d'interdiction définitive du territoire français, interdiction enlever par la cour d'appel.

En attente de votre réponse,

Je vous remercie de votre compréhension

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 886

Bonjour

Ben voyons vous venez pour vous faire soigner mais vous vous retrouvez 4 ans en prison !

Même s'il n'y a pas d'interdiction de territoire il n'y a pas d'obligation de vous délivrer un titre de séjour. Si je viens chez vous et je casses tout et le lendemain je reviens style de rien, vous allez m'accueillir à bras ouverts ou me foutre dehors ?

C'est dommage vous avez merdé la prochaine fois vous respecterez les lois du pays qui vous accueille.
3
BmV Messages postés 98577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 235

Pour renouveler un titre de séjour, le mieux est sans doute d'aller voir ça avec l'OFII le plus proche qui vous donnera le détail des démarches à effectuer.

Mais il est en effet à craindre que vos antécédents judiciaires soient un obstacle à cette action.

--
1
Odudu

Merci pour votre réponse responsable Bmv
0