Demande de nationalité
Résolu
Soro
-
dna.factory Messages postés 29297 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29297 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma mère ayant récemment obtenu la nationalité française à, j'aimerais savoir s'il était possible que j'obtienne la mienne sachant suis majeur et que je ne vis pas avec elle.
A voir également:
- Demande de nationalité
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Mariage franco marocain - Forum Mariage
- Risque de perte de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Dans la mesure ou deux des conditions pour un enfant pour obtenir la nationalité lors de la naturalisation de ses parents sont :
- être mineur
- résider avec la personne qui a été naturalisé.
Ca me semble un gros non.
Seule solution pour vous pour obtenir la nationalité à ce jour. Résider (et travailler) en situation régulière en France pendant 5 ans. y'aura d'autre conditions, mais elles sont généralement triviales une fois travaillé 5 ans en France en situation régulière.
- être mineur
- résider avec la personne qui a été naturalisé.
Ca me semble un gros non.
Seule solution pour vous pour obtenir la nationalité à ce jour. Résider (et travailler) en situation régulière en France pendant 5 ans. y'aura d'autre conditions, mais elles sont généralement triviales une fois travaillé 5 ans en France en situation régulière.