Demande CNF par filiation

acnote - 24 janv. 2019 à 12:57
 acnote - 25 janv. 2019 à 08:29
Bonjour à tout le monde
J'ai envoyé mon dossier le 5-7-2018 depuis N’Djamena-Tchad via DHL pour une demande du CNF par filiation à l'adresse ci : SERVICE DE LA NATIONALITÉ Des Français nés et établis hors de France 30, rue du Chateau des Rentiers 75647 PARIS Cédex 13. Mais depuis lors aucune réponse (accusé de reception ou numero de dossier) me précisant s'ils ont reçu ou pas et la je commence à perdre patience et m’inquiéter. Svp quelqu'un pourrait il m'apporter un peu de détails concernant cette attente. Merci à vous

2 réponses

Oui ils ont livré correctement à l adresse du service de la nationalité. D habitude Après 6 mois d attente, ils devraient me fournir un numéro de dossier mais jusqu'à pas de signe. Je ne sais pas s il faut refaire un autre dossier envoyer ou patienter encore. Merci
1
Bonjour,

Avez-vous vérifié auprès de DHL la bonne réception de votre envoi par le destinataire ?

Cdt.
0
Oui ils ont livré correctement à l adresse du service de la nationalité. D habitude Après 6 mois d attente, ils devraient me fournir un numéro de dossier mais jusqu'à pas de signe. Je ne sais pas s il faut refaire un autre dossier envoyer ou patienter encore. Merci
0