Savoir si mon visa est accepté / Canada ... Signaler Bonheur123 - Dernière réponse le 20 janv. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai fait une demande de visa Canada , et j'ai envoyé mon passeport au dakar Sénégal pour le visa depuis le 09 novembre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello! Voir avec les Autorités canadiennes concernées, nous n'avons aucun pouvoir magique permettant de démêler les problèmes entre le Canada et le Congo.. A+ Discussions similaires Vérification ticket transcash Drickce autorisation prealable medhi Demande acceptée et traitée MamaduDarame TAJ et demande de CNAPS : Vais-je être refusé ? Kasimir24 Probleme avec suivi de colis DHL ll-cey Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello! Voir avec les Autorités canadiennes concernées, nous n'avons aucun pouvoir magique permettant de démêler les problèmes entre le Canada et le Congo.. A+