Titre de séjour

tikaelho Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - Modifié le 21 janv. 2019 à 11:22
tikaelho Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 21 janv. 2019 à 13:40
bonjour, je suis marocaine mariée depuis 3 ans ( acte de mariage marocain) à un marocain résident en France, et qui n'a pas la nationalité française mais il dispose d'une carte de séjour de 10 ans, je vais régulièrement en France avec des visas touristiques.
est ce que je peux demander un titre de séjour via la préfecture, sachant que mon mari à une situation stable, et c'est quoi les documents à fournir, merci d'avance.

1 réponse

Bonjour

Non, il faut que votre mari fasse un dossier et obtienne l'accord de regroupement familial.

Cdt
0
tikaelho Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
21 janv. 2019 à 13:40
je vous remercie,

j'aimerai bien savoir c'est quoi les pièces à fournir pour un regroupement familial sachant que mon mari est un résident en France et il n'a pas la nationalité. et dans combien dans le temps nous aurons une réponse,

en vous remerciant d'avance
0