Est il possible de signer un compromis de vente sans avoir recours a un pret imm
Résolu
mila
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous souhaitons vendre notre bien immobilier et acheter le nouveau dans une autre région, sans avoir recours à un prêt immobilier, mais seulement grace au fruit de la vente de notre bien actuel. sachant que les 2 opérations auront lieu comme suit : 1 vente du bien actuel puis achat du futur bien 15 jours + tard.
Cela semble poser problème à l'agence immobilière ou se trouve notre futur bien , quelle solution avons nous sachant que nous ne pouvons avoir recours à un prêt relais ?
Nous souhaitons vendre notre bien immobilier et acheter le nouveau dans une autre région, sans avoir recours à un prêt immobilier, mais seulement grace au fruit de la vente de notre bien actuel. sachant que les 2 opérations auront lieu comme suit : 1 vente du bien actuel puis achat du futur bien 15 jours + tard.
Cela semble poser problème à l'agence immobilière ou se trouve notre futur bien , quelle solution avons nous sachant que nous ne pouvons avoir recours à un prêt relais ?
A voir également:
- Est il possible de signer un compromis de vente sans avoir recours a un pret imm
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Location pendant compromis de vente - Forum Immobilier
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Justice
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
4 réponses
Bonjour
Vous avez un bien, vous le vendez.
Vous voulez acquérir un nouveau bien à la suite de cette vente.
Très bonne logique, dans la mesure où vous aurez un paiement comptant, sans crédit et sans prêt relais.
C'est ce que je conseille à mes clients qui sont dans le même cas que vous.
Cela semble poser problème à l'agence immobilière ou se trouve notre futur bien
Quel problème cette agence a-t-elle ?
++
Vous avez un bien, vous le vendez.
Vous voulez acquérir un nouveau bien à la suite de cette vente.
Très bonne logique, dans la mesure où vous aurez un paiement comptant, sans crédit et sans prêt relais.
C'est ce que je conseille à mes clients qui sont dans le même cas que vous.
Cela semble poser problème à l'agence immobilière ou se trouve notre futur bien
Quel problème cette agence a-t-elle ?
++
Nous sommes en train de faire cela dans le compromis d'achat nous avons fait noter que l'achat ne se ferait que si notre vente arrive a terme