Prêt relais à terme - recouvrement

Résolu/Fermé
FLO- - 25 oct. 2008 à 10:21
 FLO - 9 oct. 2010 à 23:20
Bonjour,
Je vois qu'il y a beaucoup de personnes dans notre cas. Nous sommes en recouvrement et la banque nous met en demeurre de remboursement immédiatement la somme du prêt relais. Je pense qu'il faut tous être solidaires et écrire à Monsieur SARKOZY afin qu'il puisse prendre des dispositions compte tenu que des milliards d'euros vont leurs être attribués...
Les banques se sont prépitées pour accepter les prêts relais et laissent tomber leurs clients, ce n'est pas normal, c'est trop facile !!!!

31 réponses

david3333 Messages postés 212 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 3
7 sept. 2009 à 10:52
Bonjour,

Juste pour mettre une petite remarque, je vais faire construire une maison, et je vais surement faire un pret relai puisque j'ai déjà un appartement.
Seulement voilà, quand j'en lis certains, c'est un peu abbérant.
Je comprend le désarroi de tous, mais vous avez, comme moi, du acheter votre 1er bien bien moins cher que les prix du marché (ou alors vous etes bougent bougent).
Les prix avaient atteins des proportions indécents, rendant la propriété inaccecible à beaucoup.
Pour info, mon appart m'avait couté 140000 eur, 2 ans plus tard, il en valaient .... 210000, soit 70000 de plus.
Rien ne justifie un tel écart, même si on est content c'est sur.
Tout ça pour dire que si certains avaient été moins gourmands, il n'en seraient pas là à l'heure acuelle...
Perso, mon appart vaut encore 175000, mais je vais le laisser direct entre 160 et 165000, pourquoi etre trop gourmand pour le risque que vous connaissez tous?
A bon entendeur.
8