Revenu issue d'un développement d'application avec Apple
chipou1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille a crée un développement à une application Apple.
Apple lui verse sa cote part selon les ventes qui ont été faites.
Elle a perçu tous les mois une indemnité pour un total de 600 € pour l'année 2012.
Je ne sais pas où je dois déclarer cette somme sur ma déclaration de revenus.
Merci pour votre aide
Cdt
Ma fille a crée un développement à une application Apple.
Apple lui verse sa cote part selon les ventes qui ont été faites.
Elle a perçu tous les mois une indemnité pour un total de 600 € pour l'année 2012.
Je ne sais pas où je dois déclarer cette somme sur ma déclaration de revenus.
Merci pour votre aide
Cdt
A voir également:
- Revenu issue d'un développement d'application avec Apple
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
2 réponses
Bonjour,
Si votre fille est étudiante, âgée de moins de 26 ans au 01/01/2012, vous devez déclarer que la fraction supérieure à 4236 €, rubrique TRAITEMENT ET SALAIRES à la ligne 1CJ. Si elle est étudiante, âgée de plus de 25 ans au 01/01/2012, vous ne pouvez plus la rattacher à votre foyer fiscal. Elle doit remplir sa déclaration. De même que si elle a plus de 21 ans et n'est plus étudiante vous ne pouvez plus rattacher.
Bonne réception,
Cordialement.
Si votre fille est étudiante, âgée de moins de 26 ans au 01/01/2012, vous devez déclarer que la fraction supérieure à 4236 €, rubrique TRAITEMENT ET SALAIRES à la ligne 1CJ. Si elle est étudiante, âgée de plus de 25 ans au 01/01/2012, vous ne pouvez plus la rattacher à votre foyer fiscal. Elle doit remplir sa déclaration. De même que si elle a plus de 21 ans et n'est plus étudiante vous ne pouvez plus rattacher.
Bonne réception,
Cordialement.