Je voudrais une réponse.

liliane91 - 3 janv. 2011 à 12:35
blux Messages postés 26268 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 septembre 2024 - 3 janv. 2011 à 12:40
Bonjour,
voila sa fait plus de 10 ans que j ai dufaire une demande de surendettement suite a mon divorce?? j ai du avoir toutes les dettes sur mon dos.; j ai eu 2 ans de moratoire? apres l affaire a étè classer j ai,ete saisi sur mon salaire, par plusieur organismes?., la voiture de mon mari na pas étè saisi car li la cacher? on ma encore demander de payer, j ai faitun courier comme quois je suis pas d accord, qu il s adresse a lui. et voila que au bout de 10 ans cetéleme me reclame 22000 euros de l année 2000?? avec presque 6000 euros d intérret.; sans me donner une explication sur la nature de cette dette.. je me souvient pas d avoir 2 credits chez eux; en plus?, ont ils le droit de me réclamer cette' somme au bout de 10 ans?,j ai d abord eu une lettre ordinaire et puis la une en recommander;:donc je ne sais plus que faire.; merci de me repondre sur se sujet;

1 réponse

blux Messages postés 26268 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 septembre 2024 2 249
3 janv. 2011 à 12:40
Salut,

s'il n'y a pas eu de jugement sur cette dette, tu peux envoyer paitre CETELEM.

Une dette consécutive à un achat à crédit se prescrit dans les deux ans qui suivent le dernier incident de paiement.

La seule chose que tu peux demander, c'est la véracité de cette dette : jugement d'un tribunal...
0