Problème de facture

clamice -  
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme avec edf. voilà ma situation j'ai un logement en location dans le pas de calais je suis partie pour des raisons professionnelles temporairement sur paris j'ai donc fermé mon compteur électrique pour qu'il n'y ait aucun problème pendant mon absence. J'ai donc prévenu edf afin qu'il m'envoie facture à cette adresse, j'ai bien reçu une facture sur estimation qui sélevait à 400e j'ai donc apeler pour qu'il puisse revoir cette facture on m'a fait attendre a plusieur reprise (bien sur leur delai de15j a 3semaine) sans résultat on m'a dit que l'ordinateur ne pouvait plus refaire cette facture. donc dans l'immédiat j'ai du aller demander de l'aide à la commission départementale qui à ete accepter dans le cas contraire cétait la coupure.Edf ma envoyer un courier me disant que l'un de leur technicien allait pacer chez moi relever mon compteur les numeros que je leur donnait ne les satisfaisait pas!! le technicien s'est bien présenté a mon domicile à bien reléver les compteurs de mes voisins sauf le mien (?) j'ai donc pris une journee de congès pour etre sur place pour voir le technicien qui a effectuer plusieurs controles tout etait bien en etat de marche les numeros fournis etaient bien ceux donné auparavant. Aujourd'hui même avec l'intervention du technicien je suis toujours dans l'attente de cette facture qui a du mal à me parvenir même avc des recomandés accusés réceptions. j'ai des apels téléphoniques de leur part mais toujours san succès il me présente leur excuse me donne des gestes comercials mais je ne vois jamais venir!! je voudrais de l'aide pour que ca puisse bouger!!!merci cécile

2 réponses

CRICRI

prenez la dernière facture, faite la soustraction entre le nouvel indice de consommation actuelle et celui écrit sur la facture cel vous donne la consommation exacte

le montant de la facture divisé par le nombre de kwat facturés cel vous donne le prix d'1 kwat