Problème de facture

clamice -  
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme avec edf. voilà ma situation j'ai un logement en location dans le pas de calais je suis partie pour des raisons professionnelles temporairement sur paris j'ai donc fermé mon compteur électrique pour qu'il n'y ait aucun problème pendant mon absence. J'ai donc prévenu edf afin qu'il m'envoie facture à cette adresse, j'ai bien reçu une facture sur estimation qui sélevait à 400e j'ai donc apeler pour qu'il puisse revoir cette facture on m'a fait attendre a plusieur reprise (bien sur leur delai de15j a 3semaine) sans résultat on m'a dit que l'ordinateur ne pouvait plus refaire cette facture. donc dans l'immédiat j'ai du aller demander de l'aide à la commission départementale qui à ete accepter dans le cas contraire cétait la coupure.Edf ma envoyer un courier me disant que l'un de leur technicien allait pacer chez moi relever mon compteur les numeros que je leur donnait ne les satisfaisait pas!! le technicien s'est bien présenté a mon domicile à bien reléver les compteurs de mes voisins sauf le mien (?) j'ai donc pris une journee de congès pour etre sur place pour voir le technicien qui a effectuer plusieurs controles tout etait bien en etat de marche les numeros fournis etaient bien ceux donné auparavant. Aujourd'hui même avec l'intervention du technicien je suis toujours dans l'attente de cette facture qui a du mal à me parvenir même avc des recomandés accusés réceptions. j'ai des apels téléphoniques de leur part mais toujours san succès il me présente leur excuse me donne des gestes comercials mais je ne vois jamais venir!! je voudrais de l'aide pour que ca puisse bouger!!!merci cécile

2 réponses

CRICRI

prenez la dernière facture, faite la soustraction entre le nouvel indice de consommation actuelle et celui écrit sur la facture cel vous donne la consommation exacte

le montant de la facture divisé par le nombre de kwat facturés cel vous donne le prix d'1 kwat

ensuite multiplié ce prix unitaire par le nombre de votre dernière consommation, cel vous donne le prix que vous devez payer

faite ce calcul et payez le, envoyez le tout en recommandé avec accusé réception

j'ai fait ces calculs régulièrement, EDF m'a fait des avoirs, mais cela n'a pas duré, car çà leur compliquait l'existence.

si vous n'arrivez pas à vous en sortir, adressez-vous à la CLCV association de défense de consommation
1
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre 353

Bravo,

On voit que c'est l'expérience qui parle !
0
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre 353

Bonsoir, clamice,

Un truc qui fonctionne bien, c'est d'écrire à :

Monsieur Henri Proglio
Directeur général d'EDF
TSA 82120
92919 LA DEFENSE CEDEX

N'hésitez pas à joindre l'historique de vos courriers voire une photo du cpt. Réponse avec rectification facture en 10 jours montre en main !
0