Délai de 7 jours pour renvoi d'un article

Radikal - 3 janv. 2011 à 18:16
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 janv. 2011 à 21:13
Bonjour,

Je poste ici car j'ai un soucis suite à un achat sur internet.
J'ai commandé une robe pour ma copine sur le site chouchourouge. Devant avoir la robe pour Noël, je l'ai commandée forcément en avance pour qu'elle arrive pour le jour J (je l'ai reçue le 16). Je l'ai emballée et lors du déballage dans la nuit du 24 au 25, il s'est avéré que la robe avait un défaut sur le tissu et qu'elle avait aussi un défaut sur un bouton. J'ai recontacté dans la foulé (le 25) la société qui me dit que selon leurs conditions, un retour n'est pas accepté après 7 jours et que j'ai dépassé ce délai. Ma question est donc, ai je un recourt? Car il me soutiennent que la robe a été contrôlée deux fois par un contrôleur qualité et qu'il n'a rien vu et lors du déballage nous constations deux défauts (nous devrions donc en théorie etre meilleurs que lui!!!), de plus le site garanti 100% de staisfaction (publicité mensongère...).
Bref je me retrouve d'une part gêné par un cadeau défectueux et des personnes butées ne reconnaissant pas leur erreur.
Merci d'avance pour votre aide!
;-)
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 522
3 janv. 2011 à 21:13
Bonsoir ,

Je crains que ma reponse ne vous convienne pas ...

Vous auriez dû verifier la robe a la reception, avant de la mettre en emballage cadeau, surtout que vous saviez qu'elle ne reverrait pas la lumière avant le 25.

Du coup, le delai pour renvoyer est largement depassé et il est logique (même si cela fait mal au coeur) que le site vous refuse la reprise.
0