Hausse tva...

Jouf - 1 janv. 2011 à 14:38
chorizette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 22:30
Bonjour,


Si je prends, dans la semaine, un forfait SFR (Appels 24h/24 vers 3 N° tous opérateurs + SMS, Internet, Mails et TV en illimités 24h/24 ), engagement 24 mois, puis je le résilier à la date de la hausse de la tva?

Merci

Cordialement

3 réponses

Bonsoir,

D'après plusieurs infos, il n'est pas recommandé de faire cela au risque d'être "piégé".
Les opérateurs ont prévu le coup, il n'y a normalement pas de possibilité de résilier, même si votre forfait augmente.

En effet, ils ont sorti, depuis à peu près la mi-novembre, de nouvelles CGV/fiches tarifaires, et ces dernières contiennent des clauses qui "permettent" cette augmentation.

Les abonnés ayant souscrit après cette date, ne pourront demander la résiliation sans frais, sachant qu'ils ont accepté (en adhérent) le nouveau contrat.

Je ne vous conseille pas de prendre le risque, si votre intention est de résilier aussitôt votre abo.
1
Merci Nina69 de votre réponse.
0
chorizette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 22:30
je crois qu il y a de nouvelles clauses que tu dois signer dans les nouveau contrat sinon tt le monde ferait pareil...
0