Saisie des rémunérations
coni
-
coni -
coni -
Bonjour,
je suis actuellement au chomage et touche l ARE qui s éleve mensuellemnt a 1450 euro par mois . j ai recu un courrier du pole emploi pour une saisie sur rémunération pour un montant de 10660 euro . je vie seul sans personne a charge . j aimerais savoir combien on va me prendre sur mon allocation chomage ?
je suis actuellement au chomage et touche l ARE qui s éleve mensuellemnt a 1450 euro par mois . j ai recu un courrier du pole emploi pour une saisie sur rémunération pour un montant de 10660 euro . je vie seul sans personne a charge . j aimerais savoir combien on va me prendre sur mon allocation chomage ?
A voir également:
- Saisie des rémunérations
- Saisie ou saisine - Guide
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Saisie sur compte bancaire sans avertissement forum - Forum crédit consommation
- Saisie attribution - Forum compte bancaire
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Banque et Crédit
2 réponses
caroledu92 j ai lu sur le lien mais je comprend rien . tu serais pas précisement combien on va me prendre ? Car le mois dernier on ma prit 987 euro sur 1450 mais cela directement sur mon compte . maintenant que la saisie est arrivé directement a pole emploi je voudrais savoir combien ils vont prendre la bas directement