Periode d'essai FRISOU - Dernière réponse le 26 janv. 2012 1 réponse Bonjour, Je suis assistante maternelle, je voudrai savoir si je peux démissionner avant la fin de ma période d'essai et prétendre aux allocations de chomage. Ou rompre ce contrat sans avoir à me justifier. merci par avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 58Sab Modérateur Bonjour Normalement si vous rompez la période d'essai cela est considéré comme une démission, toutefois rapprochez vous de pole emploi. Discussions similaires Peut-on réembaucher après un licenciement pdt periode d'essai? Mar2018 Dépression durant période d'essai Calvinhob Réembauche après periode d'essai non concluante Serena2020 période essai ne veut pas etre rompue par mon employeur Lyonsteph Abandon de poste pendant la période d'essai Poupette51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 58Sab Modérateur Bonjour Normalement si vous rompez la période d'essai cela est considéré comme une démission, toutefois rapprochez vous de pole emploi.