Mes allocations et mon reste a payer
julien
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
dans mon dossier de demandeur d'emploi dans la rubrique mes allocations j'ai une partie ou il y marqué : Mon reste a payer et en dessous c'est marqué événements du 15/11/2010 solde a ce jour 577,77 et detail
Donc ma question est qu'est que cela veut dire ?
dans mon dossier de demandeur d'emploi dans la rubrique mes allocations j'ai une partie ou il y marqué : Mon reste a payer et en dessous c'est marqué événements du 15/11/2010 solde a ce jour 577,77 et detail
Donc ma question est qu'est que cela veut dire ?
A voir également:
- Mes allocations et mon reste a payer
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
exactement tu leur doit cette somme j'ai eu le méme cas petite information ils vont pas te prendre tout d'un coup
Bonjour,
par la je ne veux pas dire grand chose, mais si vous devez de l'argent ........
Comme vous ne mentionnez pas ce que contient le détail, je fais une supposition. En effet, si vous avez une arret saisie (type ATD des impots) ces derniers peuvent saisir vos Allocations et dans ce cas la (je l'ai déja vu sur le compte d'un ami) ce dernier était ainsi mentionné.
Allez voir dans détail et si rien contacter pole emploi qui vous dira ce qu'il en est.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
par la je ne veux pas dire grand chose, mais si vous devez de l'argent ........
Comme vous ne mentionnez pas ce que contient le détail, je fais une supposition. En effet, si vous avez une arret saisie (type ATD des impots) ces derniers peuvent saisir vos Allocations et dans ce cas la (je l'ai déja vu sur le compte d'un ami) ce dernier était ainsi mentionné.
Allez voir dans détail et si rien contacter pole emploi qui vous dira ce qu'il en est.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"