Suivi conjoint +préavis non réalisé +assédics
Futur Basque
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon conjoint a trouvé une opportunité professionnelle dans une autre région.
Je vais donc démissionner pour suivi de conjoint.
Souhaitant négocier mon préavis pour ne pas l'effectuer intégralement, vais-je être indemniser de suite (en comptant le délai de carence) ou Pôle Emploi prendra-t-il en compte les 3 mois du préavis normalement effectué avant de m'indemniser ?
Merci de votre aide !
Mon conjoint a trouvé une opportunité professionnelle dans une autre région.
Je vais donc démissionner pour suivi de conjoint.
Souhaitant négocier mon préavis pour ne pas l'effectuer intégralement, vais-je être indemniser de suite (en comptant le délai de carence) ou Pôle Emploi prendra-t-il en compte les 3 mois du préavis normalement effectué avant de m'indemniser ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Suivi conjoint +préavis non réalisé +assédics
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Suivi recommandé 1a - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle lettre de motivation suivi de conjoint - Guide
1 réponse
Bonjour
Pole emploi prendra votre date réelle de fin de contrat, donc si vous ne faites pas votre préavis pole emploi n'en tiendra pas compte et calculera la carence à partir de la date de fin de contrat.
Pole emploi prendra votre date réelle de fin de contrat, donc si vous ne faites pas votre préavis pole emploi n'en tiendra pas compte et calculera la carence à partir de la date de fin de contrat.
Futur Basque
donc si je ne fais qu'un seul mois de préavis, je serai indemnisée juste après. C'est bien ça ? et non 3 mois après ?
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
oui puisque sur otre attestation remis par l'employeur ce sera bien noté la date dès votre fin de contrat
Futur Basque
Merci beaucoup pour votre aide. Je vais pouvoir faire mes démarches en toute sécurité !
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
Je vous en prie bonne continuation