Declaration assedic
melanie
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens acctuellement de trouver un emploi. Mais je suis toujours inscrite a pole emploi, je doit faire ma declaration fin du mois, mais je n'aurais toujours pas recu ma fiche de paie... Ma question est de savoir comment calculer le montant de mon salaire afin de pouvoir faire ma declaration en attendant ma fiche de paie? merci par avance
Je viens acctuellement de trouver un emploi. Mais je suis toujours inscrite a pole emploi, je doit faire ma declaration fin du mois, mais je n'aurais toujours pas recu ma fiche de paie... Ma question est de savoir comment calculer le montant de mon salaire afin de pouvoir faire ma declaration en attendant ma fiche de paie? merci par avance
A voir également:
- Declaration assedic
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide