Fin de CRP
Résolu
colibri22
-
colibri22 -
colibri22 -
Bonjour,
J'ai terminé ma CRP cette semaine, et comme je n'ai pas retrouvé de travail j'ai peut-être droit a L' ARE.
On ma transmis le dossier a remplir, mais on me demande une attestation destinée a l'assurance chômage qui a été rempli par l'employeur, mais je n'ai pas eu ce document quand je suis parti en CRP comme je l'ai accepté.
Doit-on obligatoirement avoir ce papier?
En + le pôle emploi ma dit que normalement je percevrai que 112 allocations journalières, alors que le jour de mon départ on m'a dit 1 an de CRP, et si je ne trouve pas de travail et ensuite1 an d'assedics.
Je ne comprends plus rien, merci de votre aide.
J'ai terminé ma CRP cette semaine, et comme je n'ai pas retrouvé de travail j'ai peut-être droit a L' ARE.
On ma transmis le dossier a remplir, mais on me demande une attestation destinée a l'assurance chômage qui a été rempli par l'employeur, mais je n'ai pas eu ce document quand je suis parti en CRP comme je l'ai accepté.
Doit-on obligatoirement avoir ce papier?
En + le pôle emploi ma dit que normalement je percevrai que 112 allocations journalières, alors que le jour de mon départ on m'a dit 1 an de CRP, et si je ne trouve pas de travail et ensuite1 an d'assedics.
Je ne comprends plus rien, merci de votre aide.
A voir également:
- Fin de CRP
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Formule de politesse fin de lettre - Guide
6 réponses
Bonjour
La personne qui vous a répondu n'avait pas votre attestation sous les yeux, donc comment pouvait-elle répondre ? Car d'après ce que vous me dites, vous aviez droit en tout à 24 mois de chômage (si vous avez moins de 50 ans). Il vous resterait donc les 24 mois moins les mois en CRP
Et pour votre attestation, êtes-vous sure de ne pas l'avoir, elle vous a été remise avec votre solde de tout compte. Ou alors, vous l'avez déjà transmise à Pole Emploi lors de votre 1ere inscription.
La personne qui vous a répondu n'avait pas votre attestation sous les yeux, donc comment pouvait-elle répondre ? Car d'après ce que vous me dites, vous aviez droit en tout à 24 mois de chômage (si vous avez moins de 50 ans). Il vous resterait donc les 24 mois moins les mois en CRP
Et pour votre attestation, êtes-vous sure de ne pas l'avoir, elle vous a été remise avec votre solde de tout compte. Ou alors, vous l'avez déjà transmise à Pole Emploi lors de votre 1ere inscription.
Effectivement, car j'ai rappelé le pôle emploi ce matin et apparemment j'avais droit a 730 allocation journalière, car j'ai été licencié le 13/01/2011, et apparemment il me reste 477 allocation journalière, mais par contre j'ai loupé une partie de ma crp car je suis tombé enceinte et mon congés de maternité a commencé du 15 août 2011 au 4 décembre 2011, est ce que cela peut modifier la durée de mes allocations journalières pour mon are?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 ans d'ancienneté.