Contrat CUI CAE 2012 ?
Magnolia59
-
saratine -
saratine -
Bonjour,
tout d'abord je m'escuse de mes fautes ,
voila j'ai eu un contrat cui cae pendant 2 ans et impossible de faire plus a cause des lois , je me senter utile et j'etais tellement bien pendant ces 2 ans meme si je toucher moin du smic j'etais heureuse , depuis 8 mois je me retrouve au chomage et je ne trouve que des petits boulot de quelques heures ...
est ce que je peut avoir une dérogation et rependre mon ancien travaille sachant que j'ai moins de 26 ans et en difficulté d'emploi ??? merci a tous je deprime
tout d'abord je m'escuse de mes fautes ,
voila j'ai eu un contrat cui cae pendant 2 ans et impossible de faire plus a cause des lois , je me senter utile et j'etais tellement bien pendant ces 2 ans meme si je toucher moin du smic j'etais heureuse , depuis 8 mois je me retrouve au chomage et je ne trouve que des petits boulot de quelques heures ...
est ce que je peut avoir une dérogation et rependre mon ancien travaille sachant que j'ai moins de 26 ans et en difficulté d'emploi ??? merci a tous je deprime
A voir également:
- Contrat CUI CAE 2012 ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Les petits boulots sont a l'ordre du jour, battez vous, ne baissez pas les bras, trouvez vous plusieurs petits boulots pour compléter vos journées de travail.
Ou un petit boulot complété avec l'assedic ou rsa.
C'est ce que le Président de la République va proposer aux travailleurs Français,
vers la fin du mois (des petits boulots).
Bon courage
Bien cdlt.
Les petits boulots sont a l'ordre du jour, battez vous, ne baissez pas les bras, trouvez vous plusieurs petits boulots pour compléter vos journées de travail.
Ou un petit boulot complété avec l'assedic ou rsa.
C'est ce que le Président de la République va proposer aux travailleurs Français,
vers la fin du mois (des petits boulots).
Bon courage
Bien cdlt.