A voir également:
- Complément d'indemnisation
- Complément familial 2024 - Guide
- Aeeh complément 3 montant 2024 - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Complement caf 80 - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
3 réponses
definitely.maybe
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
21
21 janv. 2012 à 13:12
21 janv. 2012 à 13:12
Bonjour à vous,
Il n'existe malheureusement aucune solution, à ma connaissance du moins.
Triste système.
Cordialement.
Il n'existe malheureusement aucune solution, à ma connaissance du moins.
Triste système.
Cordialement.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Je m'en doutais un peu !!
Ce n'est plus "travailler plus pour gagner plus", mais travailler moins, pour gagner plus !".
Il y a encore beaucoup à faire dans ce système !
Je m'en doutais un peu !!
Ce n'est plus "travailler plus pour gagner plus", mais travailler moins, pour gagner plus !".
Il y a encore beaucoup à faire dans ce système !
Bonjour,
Réfléchissez bien quand même avant de dire non : le travail en CDI ne se retrouvera peut-être pas devant votre porte dans 2 ans, surtout à votre âge, et quand vous ne serez plus indemnisée par Pôle Emploi vous ne cotiserez pas non plus pour votre retraite....
De plus si vous restez inscrite à Pôle Emploi, vos indemnités ne sont pas perdues mais reportées pendant plusieurs années, donc si vous reperdez votre emploi..... vous aurez de nouveau votre poire pour la soif....
Bon courage
Réfléchissez bien quand même avant de dire non : le travail en CDI ne se retrouvera peut-être pas devant votre porte dans 2 ans, surtout à votre âge, et quand vous ne serez plus indemnisée par Pôle Emploi vous ne cotiserez pas non plus pour votre retraite....
De plus si vous restez inscrite à Pôle Emploi, vos indemnités ne sont pas perdues mais reportées pendant plusieurs années, donc si vous reperdez votre emploi..... vous aurez de nouveau votre poire pour la soif....
Bon courage