Indémnisation

djiipet -  
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je perçoit actuellement le chômage a hauteur de 992 euros par moi ( les mois de 31 jours ) et 960 euros ( les mois de 30jour ) soit 32 euros net , ce moi ci j'ai effectué 28 heure en intérim , le taux horaire brut est de 9,19 , comment faire pour calculer combien l'anpe va donc me donner en complément de ma paye d'intérimaire , vai-je etre laisé et toucher moins que 992 euro initialement prévu pour les mois de 31 jours ?

Merci par avance

7 réponses

djiipet

Merci , cependant petit soucis je n'ai pas mon salaire journalier brut pour faire cette simulation ...
Je sais que je touche 32,03 net c'est tout
0
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre 326

Je viens de tester le simulateur, avec mes infos du mois de décembre (4 heures de travail), et normalement il n'aurait pas du m'enlever autant de jour ...... Bizarre.
0
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre 326

Bonjour,

vous serez défalquer de vos heures de travail et plus ....
A titre exemple, en décembre j'ai travaillé 4 heures en intérim au smic , soit environ 35 euros de salaire, et ils m'ont enlevé 6 jours d'indemnisation (environ 200 euros dans mon cas).....
Sachez que vous serez dans tous les cas perdants ....
Il me semble qu'il y a une simulation possible sur le site de pole emploi, mais il est tellement mal fait que j'arrive pas à la retrouver.
0
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Regardez sur votre avis de paiement mensuel
0
djiipet

992,93 net , les jours de 31 jours j'ai rien de plus
0
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Vous devez avoir
Nombre de jours/Montant brut/Montant net
0
djiipet

Eh bien ecouter j'ai rien de cela , je suis dans mon espace sur le site anpe.fr et rien de cela
0

sur votre relevé de situation que vous recevez chaque mois c'est noté
vous le sauvegardez à chaque fois ?
0
djiipet

Merci j'ai enfin trouver
0

Je l'ai fait à la louche !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djipet

oui mais quand même ! moi je pensais que quoi qu'il arrive j'allais toucher ce que pôle emploi me donne chaque moi , les mois de 31 jours , je touche 992 euros
0
kiki

ils vont te retiré un peut prét 120e sur t assédic il te payerons un total de 802e j'ai eu le méme probléme résament
0

Bonjour kiki,
Et vous aviez donc le même SJR, la même durée de mission , le même salaire perçu ?
0