Indémnisation
djiipet
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je perçoit actuellement le chômage a hauteur de 992 euros par moi ( les mois de 31 jours ) et 960 euros ( les mois de 30jour ) soit 32 euros net , ce moi ci j'ai effectué 28 heure en intérim , le taux horaire brut est de 9,19 , comment faire pour calculer combien l'anpe va donc me donner en complément de ma paye d'intérimaire , vai-je etre laisé et toucher moins que 992 euro initialement prévu pour les mois de 31 jours ?
Merci par avance
Je perçoit actuellement le chômage a hauteur de 992 euros par moi ( les mois de 31 jours ) et 960 euros ( les mois de 30jour ) soit 32 euros net , ce moi ci j'ai effectué 28 heure en intérim , le taux horaire brut est de 9,19 , comment faire pour calculer combien l'anpe va donc me donner en complément de ma paye d'intérimaire , vai-je etre laisé et toucher moins que 992 euro initialement prévu pour les mois de 31 jours ?
Merci par avance
A voir également:
- Indémnisation
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
- Rapport d'expert nécessaire suite à accident - Forum Automobile
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
7 réponses
Bonjour,
vous serez défalquer de vos heures de travail et plus ....
A titre exemple, en décembre j'ai travaillé 4 heures en intérim au smic , soit environ 35 euros de salaire, et ils m'ont enlevé 6 jours d'indemnisation (environ 200 euros dans mon cas).....
Sachez que vous serez dans tous les cas perdants ....
Il me semble qu'il y a une simulation possible sur le site de pole emploi, mais il est tellement mal fait que j'arrive pas à la retrouver.
vous serez défalquer de vos heures de travail et plus ....
A titre exemple, en décembre j'ai travaillé 4 heures en intérim au smic , soit environ 35 euros de salaire, et ils m'ont enlevé 6 jours d'indemnisation (environ 200 euros dans mon cas).....
Sachez que vous serez dans tous les cas perdants ....
Il me semble qu'il y a une simulation possible sur le site de pole emploi, mais il est tellement mal fait que j'arrive pas à la retrouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais quand même ! moi je pensais que quoi qu'il arrive j'allais toucher ce que pôle emploi me donne chaque moi , les mois de 31 jours , je touche 992 euros
Je sais que je touche 32,03 net c'est tout