Cumul allocation ARE et retraite
nami0250
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ROSALIE0901 Messages postés 22 Statut Membre -
ROSALIE0901 Messages postés 22 Statut Membre -
votre dossier cumul chomage retraite est il toujours d'actualité?
d'aprés pole emploi il ne serait plus d'actualité
licencié le 28/05/2013 j'avais l'ARE jusqu'a mon age légal 61 ans et 7 mois (né en 54)
a la retraite à 60 ans carriere longue depuis 01/07/14 pole emploi a interrompu le versement de l'ARE
selon la convention du 6 mai 2011 article 18 j'avais droit a l'ARE réduite (28,38 € par jour) jusqu'a mon age légal
pouvez vous me dire ce qu'il en est. merci
d'aprés pole emploi il ne serait plus d'actualité
licencié le 28/05/2013 j'avais l'ARE jusqu'a mon age légal 61 ans et 7 mois (né en 54)
a la retraite à 60 ans carriere longue depuis 01/07/14 pole emploi a interrompu le versement de l'ARE
selon la convention du 6 mai 2011 article 18 j'avais droit a l'ARE réduite (28,38 € par jour) jusqu'a mon age légal
pouvez vous me dire ce qu'il en est. merci
A voir également:
- Cumul allocation ARE et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide