Rupture période d'essai 6 mois (cadre) sur CDI
gringo3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gringo3 Messages postés 2 Statut Membre -
gringo3 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Suite rupture conventionnelle fin 2013 (CDI statut cadre 7 ans d'activité même entreprise), je bénéficie de l'ARE depuis 1 an (il me reste encore 1 an de droits).
Je viens de recevoir une proposition CDI statut cadre avec période d'essai de 6 mois.
L'emploi étant à 100km de ma résidence principale (que je conserve, vivant en couple, ma compagne ayant un CDI), si durant la période d'essai je constate que malheureusement je ne peux poursuivre car trop de contraintes (financières et autres):
1/ pourrais-je prétendre à la reprise de mes droits?
2/ conditions nécessaires (délai, motif...)
3/ dois-je rester comme demandeur inscrit non indemnisé
Sur le net je trouve tout et son contraire, d'autant que la période d'essai est de 6 mois (> 90 jours), peu d'info en statut cadre.
Merci d'avance pour vos réponses
Suite rupture conventionnelle fin 2013 (CDI statut cadre 7 ans d'activité même entreprise), je bénéficie de l'ARE depuis 1 an (il me reste encore 1 an de droits).
Je viens de recevoir une proposition CDI statut cadre avec période d'essai de 6 mois.
L'emploi étant à 100km de ma résidence principale (que je conserve, vivant en couple, ma compagne ayant un CDI), si durant la période d'essai je constate que malheureusement je ne peux poursuivre car trop de contraintes (financières et autres):
1/ pourrais-je prétendre à la reprise de mes droits?
2/ conditions nécessaires (délai, motif...)
3/ dois-je rester comme demandeur inscrit non indemnisé
Sur le net je trouve tout et son contraire, d'autant que la période d'essai est de 6 mois (> 90 jours), peu d'info en statut cadre.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Rupture période d'essai 6 mois (cadre) sur CDI
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Lettre rupture période d'essai - Guide