Demande renseignements clairs pour une reprise en CDD de 3 mois
CHATON78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CHATON78 Messages postés 3 Statut Membre -
CHATON78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis depuis 8 mois inscrite au chômage et perçois une ARE d'environ 36€/jour. On me propose un CDD de 3 mois mais rémunéré sur la base du SMIC. Suite à mon chômage j'ai le droit à une aide APL d'environ 93€.
Ma question est la suivante et précise: suis je perdante au vu des mes indemnités en ARE à accepter, si cela se fait, cette proposition de CDD, les nouvelles réformes Pôle Emploi restent assez floues sur ce sujet et vais je automatiquement perdre le peu d'APL que je perçois actuellement???????
Je dois rendre ma réponse demain lundi 10 11.
Merci pour votre aide et vos réponses précises.
Je suis depuis 8 mois inscrite au chômage et perçois une ARE d'environ 36€/jour. On me propose un CDD de 3 mois mais rémunéré sur la base du SMIC. Suite à mon chômage j'ai le droit à une aide APL d'environ 93€.
Ma question est la suivante et précise: suis je perdante au vu des mes indemnités en ARE à accepter, si cela se fait, cette proposition de CDD, les nouvelles réformes Pôle Emploi restent assez floues sur ce sujet et vais je automatiquement perdre le peu d'APL que je perçois actuellement???????
Je dois rendre ma réponse demain lundi 10 11.
Merci pour votre aide et vos réponses précises.
A voir également:
- Demande renseignements clairs pour une reprise en CDD de 3 mois
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto