Rupture de contrat
Nad5438
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voila je suis actuellement Assistante de vie aux famille et je travaille depuis 1 an j'aimerais savoir si je propose une rupture conventionnelle a mon employeur pour pouvoir faire une formation d'aide soignante ou d'assistante médico psychologique j'aurais droit aux indemnités de chômage ?
Merci de vos futures réponses
Voila je suis actuellement Assistante de vie aux famille et je travaille depuis 1 an j'aimerais savoir si je propose une rupture conventionnelle a mon employeur pour pouvoir faire une formation d'aide soignante ou d'assistante médico psychologique j'aurais droit aux indemnités de chômage ?
Merci de vos futures réponses
A voir également:
- Rupture de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
Merci de votre réponse,je ne pense pas qu'il refusera vu qu'il n'est pas du genre a négocier je vais lui mettre le marché en main soit il m'augmente(ce a quoi il se refuse catégoriquement) soit il me laisse partir avec cet accord !!!
ba c'est pas gagné !!! il n'a aucune obligation de vous augmenter ou de vous laisser partir avec une RC !!!! ce n'est pas une nego que vous lui proposer, c'est du chantage !!
Bonne chance !