Rupture de contrat

Nad5438 Messages postés 2 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Voila je suis actuellement Assistante de vie aux famille et je travaille depuis 1 an j'aimerais savoir si je propose une rupture conventionnelle a mon employeur pour pouvoir faire une formation d'aide soignante ou d'assistante médico psychologique j'aurais droit aux indemnités de chômage ?

Merci de vos futures réponses

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487
 
bjr
oui mais il faut que votre employeur accepte et là c'est une autre histoire
0
Nad5438 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour

Merci de votre réponse,je ne pense pas qu'il refusera vu qu'il n'est pas du genre a négocier je vais lui mettre le marché en main soit il m'augmente(ce a quoi il se refuse catégoriquement) soit il me laisse partir avec cet accord !!!
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
Bonjour,
ba c'est pas gagné !!! il n'a aucune obligation de vous augmenter ou de vous laisser partir avec une RC !!!! ce n'est pas une nego que vous lui proposer, c'est du chantage !!
Bonne chance !
0