ARE puis Reprise d'activité : Complément revenu ?
Résolu
A voir également:
- ARE puis Reprise d'activité : Complément revenu ?
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Are 19 - Forum Chômage
- Reprise sur chèque ✓ - Forum cheques
1 réponse
caroledu92
Messages postés
14841
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2025
4 630
21 mars 2015 à 17:48
21 mars 2015 à 17:48
Bonjour
Le complément est versé quelque soit le type de contrat. C'est quand vous déclarez vos heures travaillées que le calcul est fait. Vous pouvez rester inscrite tant que vous avez des droits, même en CDI
J'aurais voulu vous envoyer le lien de Pole emploi mais le site est en maintenance.
En gros, 70% du salaire perçu est retiré de l'allocation
Le complément est versé quelque soit le type de contrat. C'est quand vous déclarez vos heures travaillées que le calcul est fait. Vous pouvez rester inscrite tant que vous avez des droits, même en CDI
J'aurais voulu vous envoyer le lien de Pole emploi mais le site est en maintenance.
En gros, 70% du salaire perçu est retiré de l'allocation
21 mars 2015 à 17:51
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Lors de mon actualisation dois-je mettre que je recherche toujours activement un emploi ? (pendant la période d'essai + après)
Merci
Modifié par caroledu92 le 21/03/2015 à 17:53
Du moment que vous déclarez bien tous les mois vos heures travaillées (+ envoi du bulletin de salaire) pas de souci
21 mars 2015 à 17:56
J'ai le PDF de Pôle Emploi concernant la nouvelle convention d'indemnisation, mais j'avoue que pour moi ce n'était pas très clair.
J'aurais quand même aimé que mon conseillé me répondre. En tout cas je vous remercie de m'avoir éclairé.
Modifié par caroledu92 le 21/03/2015 à 17:57
23 mars 2015 à 12:54
J'ai reçu ce jour une réponse de mon conseiller, qui m'informe que je pourrais bénéficier de 6 à 7 jours indemnisés par mois (bon par contre il me dit pas comment je dois m'actualiser).