Attestation

gabie75 - 26 mars 2015 à 09:25
 gabie75 - 26 mars 2015 à 10:56
Bonjour,
je vois souvent des post ou les personnes demandent des attestations d'assédic, alors pour moi qui suis au chomage jusqu'a la fin de l'année, faut il que je demande mes attestations aux assédic aussitot mon chomage fini?
merci et bonne journée

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
26 mars 2015 à 10:36
bjr
il faut absolument que vous gardiez tout vos papiers assedic jusqu'à votre retraite
le problème est que souvent les caisses de retraite "perdent" les papiers assedic (j'ai eu le coup mais perso je garde tout ce qui est salaire) donc on va vous demander des doubles et si vous ne les avez pas on ne vous comptera pas les années
perso la caisse complémentaire a aussi "perdu" une année complète de travail mais bon j'avais toute mes fiches de salaire
on m'a signifié que l'employeur n'avait pas fait son travail sauf que c'est moi qui payait les cotisations puisque c'était mon emploi donc il y a quand meme un problème avec ces caisses
0
oui merci tania, j 'ai tous mes papiers heureusement, mais quand mon chomage va se terminer, je vais demander aussitot mes attestations, d'assédic et je ne vais pas les lacher
merci encore
bonne journée
0