Possible chômage ou pas
guinsagass
Messages postés
4
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours
J ai travaille plus de 4 ans au même endroit en cdi avant de démissionner au mois août 2014 . Je ne me suis pas inscrit au chômage et je n ai que retravaillé a partir du 7 novembre jusqu a fin du mois (cdd)
Puis le même contrat décembre et janvier
Je me suis inscris o pole le 8 mars
La personne du pole emplois me dit quelle n est pas sur que j ai droit un toucher quelque chose (manque feuille pour ASSEDIC de l emplois occupe plus de 4 ans)
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez
Merci
J ai travaille plus de 4 ans au même endroit en cdi avant de démissionner au mois août 2014 . Je ne me suis pas inscrit au chômage et je n ai que retravaillé a partir du 7 novembre jusqu a fin du mois (cdd)
Puis le même contrat décembre et janvier
Je me suis inscris o pole le 8 mars
La personne du pole emplois me dit quelle n est pas sur que j ai droit un toucher quelque chose (manque feuille pour ASSEDIC de l emplois occupe plus de 4 ans)
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez
Merci
A voir également:
- Possible chômage ou pas
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
6 réponses
Et j attaque mon dernier patron pour contrat cdd extra signe plus de 60 jours consécutifs
Je demande donc en gros un cdi (qui m ai du)
Je demande donc en gros un cdi (qui m ai du)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question