Quand es ce que je serais créditer
hoquei44 Messages postés 16483 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2025 - 12 déc. 2024 à 19:37
Bonjour, comment allez vous j'ai une question svp j'ai déposé un chèque sur mon compte au LCL le mardi 10/12/2024 a 17 h 15 je voudrais savoir quand es ce que je serais créditer sur mon compte
- Quand es ce que je serais créditer
- Intitulé pour le compte à créditer ✓ - Forum Impôts
- Qu'est-ce que l'estimation de votre impôt net après crédits d'impôt ? ✓ - Forum déclaration de revenus
- Impôt net supérieur à l'impôt avant crédit d'impôt !? - Forum déclaration de revenus
- Vinted nous n'avons pas pu crediter sa carte de credit - Forum Consommation
- Comment créditer une carte bancaire avec un tpe ingenico - Forum carte bancaire
2 réponses
12 déc. 2024 à 13:06
Salut,
seule ta banque pourra te répondre.
12 déc. 2024 à 13:49
Bonjour,
A noter que même après que l'argent soit apparu sur le compte, la banque pourra malgré tout le retirer à nouveau pendant jusqu'à deux mois.
Et que si en agissant de la sorte, votre compte passe gravement en négatif, cela ne l’arrêtera pas pour autant. Que vous ayez droit à un découvert ou pas.
12 déc. 2024 à 19:37
Bonjour,
Et même plus que deux puisque le délai d'opposition de 2 mois commence à réception du relevé bancaire qui au plus long suit un cycle mensuel.
CB