DEPOT de cheque à la société générale
Résolu/Fermé
Prt26
-
6 sept. 2021 à 15:13
AN.Banker Messages postés 10539 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 25 févr. 2025 à 19:40
AN.Banker Messages postés 10539 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 25 févr. 2025 à 19:40
Bonjour,
On est Lundi est mon employeur vient de me donner un cheque pour payer mon salaire car c'était mon dernier mois en alternance donc pas de virement pour le dernier mois apparemment. Etant en fin d'étude vous vous rendrez compte que j'attendait avec impatience mon salaire car nous sommes déjà le 06 et mes premiers prémlèvements passe demain... Ma banque (Société générale) est fermer le Lundi et ne sachant absolument pas endosser ou encaisser un chèque je voulais voir la conseillère, mais j'avais une question si je leur emmène mon cheque le mardi matin est il possible qu'il me soit crédité dans la journée du mardi? Si non savez vous quand vais-je être crédité dans ces la, merci d'avance pour vos réponse.
On est Lundi est mon employeur vient de me donner un cheque pour payer mon salaire car c'était mon dernier mois en alternance donc pas de virement pour le dernier mois apparemment. Etant en fin d'étude vous vous rendrez compte que j'attendait avec impatience mon salaire car nous sommes déjà le 06 et mes premiers prémlèvements passe demain... Ma banque (Société générale) est fermer le Lundi et ne sachant absolument pas endosser ou encaisser un chèque je voulais voir la conseillère, mais j'avais une question si je leur emmène mon cheque le mardi matin est il possible qu'il me soit crédité dans la journée du mardi? Si non savez vous quand vais-je être crédité dans ces la, merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Societe generale depot cheque 24/24
- Heure traitement chèque société générale - Meilleures réponses
- Dépôt chèque automate société générale - Meilleures réponses
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
- Dépôt d'espèces dans un distributeur automatique - Forum Banque et Crédit
- Lcl depot espece 24/24 ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- Dépôt 1100 euros sur DAB société général, 3 semaine pas credite - Forum Banque et Crédit
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 176
Modifié le 6 sept. 2021 à 15:20
Modifié le 6 sept. 2021 à 15:20
Bonjour,
Pour un dépôt mardi il vous sera crédité mercredi. Quant à la mise à disposition des fonds, elle peut être immédiate comme prendre quelques jours le temps que la banque vérifie si le chèque ne lui revient pas volé ou impayé.
Pour un dépôt mardi il vous sera crédité mercredi. Quant à la mise à disposition des fonds, elle peut être immédiate comme prendre quelques jours le temps que la banque vérifie si le chèque ne lui revient pas volé ou impayé.
6 sept. 2021 à 15:23
25 févr. 2025 à 15:13
Bo.jour qui peu m aider j ai un cheque sur mon compte à la societer general a la borne mais le prénom et ce lui de mon fil c et un salaire avec fiche de paye il on bloker mon je sui sa mere donc meme nom de famille
compte je sui désespérer et mon fil aussi car c et son salaire il nan pas de compte couran en ce moment. Car il renouvelle sa pièce d identitee qui peu m aider
25 févr. 2025 à 19:40
Vous n'avez pas le droit d'encaisser un chèque qui n'est pas à votre nom, la décision de la banque est logique. Il doit attendre d'avoir un compte à son nom et le déposer ou demander de se faire payer par virement