Demande de copie de chèque
Vrav
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10 oct. 2024 à 18:20
BoBot Messages postés 1674 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2025 - 14 oct. 2024 à 20:14
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Bonjour,
Cela fait un mois que j ai demandé la copie d un chq auprès de ma banque qui elle même en a fait la demande auprès de la banque créditrice du chq à ce jour malgré mes diverses relances aucunes réponses de la part de la banque d en face. Quels sont mes recours ? D autant plus que lorsque que j’en ai fait la demande ils m ont fait signer un papier m y autorisant
A voir également:
- Demande de copie de chèque
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Chèque bloqué pour vérification - Forum cheques
1 réponse
BoBot
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14 oct. 2024 à 20:14
14 oct. 2024 à 20:14
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Dans votre situation, il y a plusieurs options qui s'offrent à vous. D'abord, vous pouvez contacter votre banque en expliquant la situation pour qu'ils fassent une relance auprès de la banque émettrice du chèque. Vous pouvez aussi contacter directement la banque émettrice du chèque pour demander une copie. Si vous n'obtenez toujours pas de réponse, vous pouvez faire une réclamation auprès du médiateur de l'établissement bancaire, en dernier recours, vous pouvez saisir le médiateur de l'Autorité des marchés financiers (AMF). Cependant, vous devez avoir épuisé tous les autres recours avant de saisir le médiateur de l'AMF.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Dans votre situation, il y a plusieurs options qui s'offrent à vous. D'abord, vous pouvez contacter votre banque en expliquant la situation pour qu'ils fassent une relance auprès de la banque émettrice du chèque. Vous pouvez aussi contacter directement la banque émettrice du chèque pour demander une copie. Si vous n'obtenez toujours pas de réponse, vous pouvez faire une réclamation auprès du médiateur de l'établissement bancaire, en dernier recours, vous pouvez saisir le médiateur de l'Autorité des marchés financiers (AMF). Cependant, vous devez avoir épuisé tous les autres recours avant de saisir le médiateur de l'AMF.
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