- Cheque banque postale
- Delai encaissement cheque la banque postale - Forum cheques
- Depot de chèque sur livret A à la banque postale - Forum cheques
- Encaissement d'un chèque à la banque postale - Forum cheques
- En cours france banque postale ✓ - Forum carte bancaire
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
3 réponses
Bonjour
Pour le futur, demander à votre employeur d'effectuer un virement mensuel. Il vous suffira de lui fournir un Relevé d'Identité Bancaire (RIB).
Voir, dans les conditions générales de votre banque ce qui est prévu pour l'encaissement des chèques.
Bonsoir en l'occurence le cheque etait un solde de tout compte et mon ancienne employeur a refuser catégoriquement de me faire un virement pretextant que cela ne se faisait pas pour le solde de tout compte (je c'est que c'est faux ) mais impossible de faire quoi que ce soit a mon niveaux , jai brauvregarder partout aucune information sur l'application de la BP le cheque est toujours en date du 31 octobre malgrer mon intervention en bureau ce matin et la dame a l'accueil ne savait pas combien de temp cela aller prendre , je trouve sa quand meme aberant de se retrouver en situation de précarité et que cela soit tout a fait normal pour eux . En attzndnat les aguos etc ce ne seront pas a eux de les payer
Ps : le cheque aurait du etre sur mon compte ce matin c'est eux qui me l'ont bloquer jusquau 31 d'où ma presence aux guichet ce matin et le don de ma fiche de paye / solde pour debloquer le montant jaimerais savoir ce delai la