Fin de CDD ét salaire

Sarah061108 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Sarah061108 -
Bonjour, mon CDD prenait fin le 31 mai inclus. Le salaire habituellement tombe le 5. Nous sommes le 9 demain, ét tjrs pas de salaire ni de STC... je sais que pour le STC ét docs, cela peut être normal davoir un délai. Mais concernant le dernier mois de salaire ? Aurait il du me le verser comme d'habitude ou ést il en droit de me faire attendre ? Car avant de l appeler j'aimerai en etre sur .merci.

1 réponse

  1. jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509
     
    le STC est quérable il faut donc aller le chercher et il y aura peut etre le chèque de paie avec

    0
    1. Sarah061108 Messages postés 2 Statut Membre
       
      Merci de votre réponse. Cependant il m'as dit qu'il m appèlerait pour chercher les docs... comme il est tres peu conscencieu, je me demandais jusque quel délai pouvait il me faire patienter concernant le salaire .
      0
    2. hoquei44 Messages postés 17309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 392
       
      Bonjour,

      Normalement, c'est dans un "délai raisonnable".
      Tout devrait être prêt courant de la semaine prochaine: une semaine c'est trop court, 15 jours c'est trop long.

      CB
      0
      1. Sarah061108 > hoquei44 Messages postés 17309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        Bonjour , oyi en effet je pense aussi que 15 jours cest trop . Aujourdui ca fait 12 jours et toujours rien, je vais l appeler demain car faut pas pousser mémère dans les orties
        0