Soldes à ne pas dépasser pour une visa electr
beazach19
Messages postés
1
Statut
Membre
-
naty19 Messages postés 67 Statut Membre -
naty19 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Est il legal et normal que ma banque mette un plafond de 80 % de mon solde à ne pas depasser lorsque j'utilise ma visa electron. ie: si j'ai par exemple 200€ comme solde je ne peux pas dépenser plus de 160€, et chose plus ennuyeuse les transactions enregistrées pour les jours avenir sont aussi comptabilisées donc toujours pour un soldes de 200€ avec une paye qui tombe le 6 de chaque mois et un loyer de 220€ au 7 de chaque mois le 5 je ne peux plus utiliser mon argent. Est ce normal, je ne trouve cette clause nul part?
merci de vos réponses,
B
Est il legal et normal que ma banque mette un plafond de 80 % de mon solde à ne pas depasser lorsque j'utilise ma visa electron. ie: si j'ai par exemple 200€ comme solde je ne peux pas dépenser plus de 160€, et chose plus ennuyeuse les transactions enregistrées pour les jours avenir sont aussi comptabilisées donc toujours pour un soldes de 200€ avec une paye qui tombe le 6 de chaque mois et un loyer de 220€ au 7 de chaque mois le 5 je ne peux plus utiliser mon argent. Est ce normal, je ne trouve cette clause nul part?
merci de vos réponses,
B
A voir également:
- Soldes à ne pas dépasser pour une visa electr
- Soldes d'ete - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Soldes allemagne 2025 - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Carte visa classic paiement 3 fois banque postale ✓ - Forum carte bancaire