Carte bancaire

capucine - 8 mai 2009 à 09:52
capucinedu87 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 9 mai 2009 à 09:41
Bonjour,
ma banque societe general viens de bloquer ma carte gold mastercard pour abus d utulisation. il mon prie des frais d opposition et passé a un abonnement classique . je doute de ne pouvoir recuperer celle ci un jour . sont ils en droit de me redonner une carte bleu normal ou puis je exigé de conserver celle ci apres avoir renflouer mon compte ?
j avais droit a un decouvert autorisé je suppose que ça aussi je ni est plus droit ?
je suis dégouter je me retrouve sens moyen de paiement

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
8 mai 2009 à 10:07
Bonjour,

Oui, la banque a le droit de vous bloquez votre carte bleu gold (ou autre) pour abus.

Ils peuvent vous en donnez une "normal" Carte bleu simple c'est selon leur bon vouloir.

Idem pour le découvert autorise, seule la banque decident de vous accordez un decouvert ou non.

Le découvert est un service rendu par la banque, elle décide donc de vous rendre ce service ou non. (Ce n'est pas un droit)

Le mieux est de prendre rendez vous avec votre conseiller pour en discuter.

Bon continuation
0
capucinedu87 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 09:41
BONJOUR
JE REMERCIE POUR LA REPONSE C EST SYMPA
BONNE JOURNEE
0