Surendetté ma banque me bloque ma carte bleu
sede
-
apollo84 Messages postés 134 Statut Membre -
apollo84 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis surendetté et j'ai rempli un dossier à la banque de france. Je n'ai pas fait de chèque en bois et je ne suis pas interdit bancaire. Pourtant ma banque vient de me bloquer toute utilisation de ma carte bancaire (plus de retrait, plus de virement de compte à compte m'appartenant etc ...) Si j'ai une dépense urgente à faire cela devient très compliqué ! Est ce légal sachant que je ne suis pas interdit bancaire et que le plan de financement de la banque de france n'est pas encore établi ?
Merci beaucoup de me répondre car c'est important pour moi
Je suis surendetté et j'ai rempli un dossier à la banque de france. Je n'ai pas fait de chèque en bois et je ne suis pas interdit bancaire. Pourtant ma banque vient de me bloquer toute utilisation de ma carte bancaire (plus de retrait, plus de virement de compte à compte m'appartenant etc ...) Si j'ai une dépense urgente à faire cela devient très compliqué ! Est ce légal sachant que je ne suis pas interdit bancaire et que le plan de financement de la banque de france n'est pas encore établi ?
Merci beaucoup de me répondre car c'est important pour moi
A voir également:
- Surendetté ma banque me bloque ma carte bleu
- Argent liquide coffre banque - Guide
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale - Forum carte bancaire
- Carte bloqué caisse epargne - Forum carte bancaire
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte facelia banque populaire avis ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
comme la carte reste la propriété de votre banque elle peut à tout moment vous demander de la lui restituer. dans votre cas il serait élégant qu'elle vous rembourse la cotisation au prorata temporis.