CB bloqué dans le guichet, perte de l'argent

boysama - 16 juin 2009 à 08:25
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 juin 2009 à 09:18
Bonjour,
il y a une semaine, j'ai envoyé ma soeur retirer dde l'argent de ma carte dans une autre agence où je vais habituellement. la CB est bloquée dans le guichet. alors, elle essaie et la carte n'est pas retirée. Alors elle prévient le responsable qui lui dit que c'est impossible. IL lui demande le code. J'étais malade à l'hosto donc je ne pouvas rien fair. Quand je suis sortie et passée à la banque, toutes mes économies y sont passées. Rien et même je dois quelque chose à la banque pour un frais je en sais quoi !!!
S'il vous plait que dois-je faire??? existe-t-il une voie de recours pour me faire rembourser???

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 08:30
Bonjour,

Ce qui est très bizarre, c'est que le responsable lui demande le code, c'est strictement confidentiel et ce responsable le savait et en aucun cas, il n'avait à lui demander !!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
16 juin 2009 à 09:18
bonjour
portez plainte car si la carte bancaire n'a pas ete recuperer et que des retraits ont ete effectué alors que cette meme carte etait bloqué dans l'appareil ?

que ce responsable vous demande le code secreet et que les comptes soient vidés ensuite ?

vous devez porter plainte, mais attention ?

dites que c'etait vous qui etiez la , meme si vous etiez hospitalisé, vous n'aurez qu'a pretendre que votre soeur ou autre est venu vous chercher juste pour le retrait et vous a ramener a l'hopital

bon courage
0